Les êtres de la fête de nuit – Sanlian Life Week – 2005

Magazine :Sanlian Life Week – 2005

Les êtres de la fête de nuit

Calme après le boom-bust

Du moment de la naissance, la fête de la musique de danse électronique de la Chine a développé rapidement, elle s’est affaibli en 2003, c’était la faiblesse après l’apogée.

Certains anciens combattants ont connu la manie, s’est calmés progressivements.Bing Bing était l’un entre eux. Elle était une danseuse attachante, et était plus ou moins le organisateur de cette fête de vill. Bing Bing était la patronne de trois organismes : le Jam House, la centre d’ Art de Yan et la cour carréeSource.

En avril 2004,le Jam House qui s’est situé dans la rue du sud de Sanlitun a été démolie. 《Il y a 7 ans, quand je voulais le fonder, on a déclaré que cette rue sera être démolie. C’est just comme votre petite amie qui vous dit de briser tous les jours, quand vous brisez un jour, c’est facile à accepter. LeJam House pour moi est comme mon premier amour, c’est où ma rêve est né, c’est où j’ai grandi. A traver la roche et le jazz, le Jam House est devenu un emblème de la culture de danse de la capitale.》Bing Bing a dit qu’elle a fondéle Jam House pour jouer. 《Je suis un des gens ici, danser et boire, personne ne sait que je suis la patronne.》

La centre d’ Art de Yan, fondée à la fin de l’année 2001 à l’usine de 798, rapproche de plus la culture de la danse.La centre d’ Art de Yan est le permier bar dans l’usine de 798. Beaucoup de gens ne comprennent pas. 《Loin, vide, délabré. Quand j’ai vu cet espace vide pour la première fois, je ne savais pas quoi faire, je pleurais quatre fois.》Bing Binga dit. Les huit premiers mois, la centre d’ Art de Yan a été en difficulté. Bing Bing a tenu des expositions, des spectacles par elle-même. Avec un sens aigu, la musique de danse électronique a trouvé ici, et a occupé cette espace surréalisme. En revanche, le Sourcepeut-être plus en ligne avec Bing Bing. Il était unecour carrée au fond d’un

Hutong avec les poutres sculptées, les cages d’oiseau suspendu dans le patio. Il était difficile d’avoir l’intersection avec la musique de danse électronique, mais il y avait souvent les rencontres des poètes et des littérateurs. Bing Bing a dit que les trois organisme qu’elle avait géré, peut être décrit en trois paragraphes : l’âge de passion, l’image des montagnes et l’image de l’eausont comme qu’ils étaient en nature ; l’âge dédaigneuse, les montagnes ne sont pas des montagnes, l’eau n’est pas l’ eau ; et finalement le temps de paix.